Lisez Cry, or Better Yet, Beg Manhwa Chapitre 78 FR VF Scan, La contrainte amoureuse de Matthias
--
Geki COMIC – Où lire le chapitre 78 de manhwa Cry, or Better Yet, Beg? Résumé, analyse et lien de lecture direct. Le manhwa Cry, or Better Yet, Beg, œuvre désormais incontournable dans l’univers des bandes dessinées coréennes, continue de captiver des milliers de lecteurs à travers le monde.
Chaque nouveau chapitre suscite l’impatience et la curiosité. Le chapitre 78 ne fait pas exception, tant il constitue un moment clé de la série.
Lire aussi: Lisez Tower Of God : Urek Mazino chapitre 45 FR VF Scan, Le chaos s'est produit
Résumé succinct Cry, or Better Yet, Beg manhwa :
Orpheline depuis son plus jeune âge, Layla Llewellyn a l'impression d'être la fille la plus chanceuse du monde. Lorsqu'elle emménage chez son oncle Bill, un jardinier qui vit dans le magnifique domaine d'Arvis, dans l'empire Berg.
Pour Layla, Arvis ressemble à un paradis ; elle adore explorer la vaste forêt, toujours munie de son carnet de notes pour noter la faune et la flore qu'elle rencontre. Elle aime tout particulièrement les oiseaux, qu'elle observe avec émerveillement au moment de l'éclosion et de la croissance des poussins duveteux qui deviennent de magnifiques oiseaux.
Le duc Herhardt, le jeune et beau seigneur d'Arvis, s'intéresse également aux oiseaux et à Layla. Mais la différence, c'est qu'il s'intéresse aux oiseaux parce qu'il aime les chasser... et qu'il s'intéresse à Layla parce qu'il aime la faire pleurer. Si un bel oiseau est prisonnier d'une cage dorée, que choisira-t-elle : une vie de luxe ou la liberté ?