Lire le Manga Wistoria's Wand and Sword Chapitre 60 FR VF Scan, Vieilles illusions qui rendent la mort difficile
--
Lire le Manga Wistoria's Wand and Sword Chapitre 60 FR VF Scan
Vous pouvez lire cette bande dessinée sur votre page de lecture de bandes dessinées en ligne préférée. Cette bande dessinée est déjà assez célèbre et a de nombreux fans. En lisant cette bande dessinée, vous pouvez aider l'auteur à poursuivre son travail.
Vous pouvez lire ce manhwa sur la plateforme de lecture de bandes dessinées en ligne pour suivre l'histoire de plus en plus passionnante. Si vous êtes intéressé par cette bande dessinée, vous pouvez la lire en visitant ce site>> kmanga.kodansha.com/title/10016/episode/322320
Lire aussi: RAW Lire Manhwa Soeun Chapitre 82 en Français, Essayez différentes positions !
Lire aussi: RAW Lien de lecture Manhwa Eleceed chapitre 386 VF Scan, Les émotions d'Iodore sont exacerbées !
Lire aussi: Son Combo de Base ! Lecture Manhua All-Class Awakening: God Slayer chapitre 6 VF Scan
Synopsis Manga Wistoria's Wand and Sword
Le manga Tsue to Tsurugi no Wistoria, créé par l'auteur Oomori Fujino, raconte l'histoire d'un monde lointain où l'humanité était menacée par les « Tenjou no Shinryakusha » (Envahisseurs Célestes). Le monde était plongé dans les ténèbres, les humains ignorant l'existence du ciel.
Un jour, cinq magiciens se rebellèrent contre les « Tenjou no Shinryakusha ». Ils emprisonnèrent les envahisseurs au ciel et rétablirent la paix. Depuis, ils sont connus sous le nom de Magia no Vendy. Will Serholt, étudiant à la prestigieuse Académie de Magie de Rigarden, ne possède pas le potentiel magique requis.
Pourtant, il nourrit l'ambition de devenir l'un des successeurs de Magia no Vendy. Lui, sans talent particulier pour la magie, parviendra-t-il à atteindre le titre suprême des magiciens ?
Merci d'avoir lu cette bande dessinée qui est certainement passionnante et intéressante. N'oubliez pas de soutenir les auteurs qui ont travaillé dur derrière la création de cette œuvre passionnante que vous pouvez apprécier, oui !